vendredi 25 septembre 2015

vegan mofo 2015 - ma cuisine préférée

J'ai beaucoup de misère à être fidèle à une seule cuisine, mais j'avoue avoir un penchant pour la cuisine indienne & moyen-orientale.

J'aime que ce soit goûteux.
J'aime les épices.



Chana Masala sur patate douce :




Patates écrasées au cari & poivre :



snacks indiens




Plat indien pris chez Aux Vivres : 



Est-ce que vous êtes surpris de mon choix ?


7 commentaires:

  1. Mmmm! De la bonne bouffe indienne.

    Il faudrait aller dans un resto moyen-oriental une fois. Peut-être au Petit Alep? Il y a d'autres restos aussi qui ont l'air intéressant sur le Plateau.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. quand c est moyen-oriental, je suis toujours intéressée :)

      Effacer
  2. Indian food is always good...the chana masala with sweet potato looks like a tasty combination!

    RépondreEffacer
  3. Je ne suis pas surprise de ton choix! :)

    Tes patates écrasées ont l'air si délicieuses! Il faut que je m'en fasse bientôt!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je sais, j'arrête pas d'en parler!

      Moi aussi, faut que je me refasse de ces petites patates , miam!

      Effacer
  4. Il faut que l'on retourne au resto Indien!

    RépondreEffacer