samedi 26 septembre 2015

vegan mofo 2015 - il fait pas beau, je vide le frigo


Le thème du jour consiste à concocter un repas avec ce qu'on a sous la main.
On ne peut pas sortir.


J'ai donc fait un repas en deux étapes.

La première, j'ai fait les hot-dogs de Mary's kitchen test.
(Je vous en reparlerais bientôt,j'ai un projet pour eux)

Ils sont composés entre autre de cajous. C'est tout simplement divin.


Pour la deuxième étape, j'ai fait une poêlée de chou-fleur, tomates et poivron rouge au lait de coco et cari que j'ai servi sur un lit de riz.
(ah oui, et j'ai utilisé de la vodka dans la sauce!!)

Voici le résultat :



Je devrais vider mon frigo plus souvent.
C'était bon, santé et économique!

Pour x raison, chaque fois que j'utilise mon cari, les photos sont fluos...


4 commentaires:

  1. Wow, les saucisses!

    Ton repas est en plein dans mes cordes. La combinaison saucisse+riz est l'une de mes préférées au monde, elle me rappelle de bons souvenirs.

    Tu m'impressionnes avec tous les plats que tu cuisines! J'adore lire sur tes aventures culinaires sur ce nouveau blogue :)

    RépondreEffacer
  2. Vive la bouffe fluo!

    Ton cari a l'air super bon, avec des choux-fleurs en plus, miam miam miam. Est-ce que la vodka a apporté du goût? J'aime bien en mettre dans des pennes alla vodka.

    Quelles sont ces saucisses?

    Moi aussi, j'aime beaucoup lire à propos de tes impressionnantes aventures culinaires, même si certains choix me font sourciller, hihihi

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il était bien bon.
      Mais la vodka ne goûtait pas tant... J'étais justement inspirée par la sauce vodka sur les pâtes.
      Ça sentait par exemple, je dois être une alcoolo finie!!

      Ce sont les hot-dogs à Mary's test kitchen, sur youtube. Très bon.

      Toi aussi t'es trop gentille. Je ne vois pas de quoi tu parle par contre ! hahaha! :-P

      Effacer