samedi 5 septembre 2015

vegan mofo 2015 - Le meilleur sandwich evaaaar

C'est moi qui fait le meilleur sandwich au monde!!!
Du moins, c'est ce que pensent mes papilles gustatives.

Le Ben-voyons-met-pas-du-bacon-sur-ta-Laitue-et-ta-Tomate!



Pain, vegenaise et levure nutritionnelle :



Tomate en tranche, poivre et oignons croustillants :



Laitue, feuilles de basilic :



On recouvre d'une autre tranche de pain avec vegenaise et levure nutritionnelle.




À manger devant la télé!



Les oignons croustillants ont été trouvés chez Costco pour pas trop cher.
Ils ajoutent du croquant et du salé au sandwich.
Bien mieux que du bacon.
Quand ils croisent le basilic dans la bouche, c'est indescriptible comme c'est bon.

OMG, du blé!!!!!!  #TeamGluten


Les tomates quant à elles proviennent de la ferme Lufa. Ce sont les meilleures que je connaisse.
La laitue, elle aussi vient de chez Lufa et est toujours très fraîche.

Le basilic, omg le basilic! J'ai eu un plant, toujours de chez Lufa.
Je touche tous les jours une ou deux feuilles de basilic juste pour avoir l'odeur sur moi.


C'est ça pour moi le meilleur sandwich evaaaar.
Pour vous, c'est quoi ?


8 commentaires:

  1. Je n'ai jamais pensé à ajouter de la levure dans ce sandwiche!
    Une autre affaire à faire!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est maintenant un must pour moi! J'espère que tu aimeras :-)

      Effacer
  2. Wow, tes photos sont vraiment belles! J'ai bien l'impression que ton sandwich aux tomates bat le mien. Joli titre pour BLT en passant.

    Les fameux oignons.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, t'es fine <3
      Pour savoir lequel bat lequel, on va devoir faire une dégustation !!
      Je suis contente que t'aime ce que BLT veut dire pour de vrai :-D

      Ouais, vive les oignons croustillants!!!

      Effacer
  3. Ça a don' l'air bon!!!!

    Contente d'avoir eu ton inside scoop sur la fragrance du moment.

    Et effectivement, les tomates Lufa sont les meilleures.

    RépondreEffacer
  4. Ajoutant des oignoins c'est une bonne idée! I can totally imagine how they'd be yummier than bacon.

    Your farm fresh produce looks beautiful too!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. It was a revelation to me! If you have the chance, you should try
      I'm very lucky to have access to the farm products, it's so yummy :-)

      Effacer