jeudi 24 septembre 2015

vegan mofo 2015 - ce que mangerais Jennifer Lawrence si elle était végane

Jennifer Lawrence est obsédée par la bouffe.
Le Junk Food plus particulièrement. Même que ce semble être la pizza qui l'obsède.


                                           


Alors si elle devenais végane, un arrêt chez Vegan Rapide s'imposerait.


La pizza Mauresque, rien à dire d'autre que "OMG"


Si elle préfère rester dans le confort de son foyer, hé bien il y a la pizza congelée aussi :


Ici une pizza margherita de Daiya

Vive la pizza !!!!!!!!!!!!!!!!



8 commentaires:

  1. Oh la la, c'est un argument massue! Il va bien falloir que j'essaie la nouvelle margarita. La fois où j'en ai acheté, il n'y avait pas encore de "cercles" de fromage blancs.

    Je suis tellement pas dans le coup. Je ne sais pas qui est Jennifer Lawrence. Une actrice, sûrement!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. La margarita est correcte mais la croûte, oh la croûte... je me passe de commentaires!

      Tu a vu juste, c'est une actrice :-)

      Effacer
  2. En effet, vive la pizza!! Un de mes repas préférés.

    Ça fait trop longtemps que j'ai été chez Végan Rapide, mais la prochaine fois, je sais que j'hésiterai encore trop entre le burger et la pizza! Ou alors un sandwich!??!

    RépondreEffacer
  3. Il faut vite que l'on retourne chez Végan Rapide!

    RépondreEffacer