lundi 21 septembre 2015

vegan mofo 2015 - île déserte


Le thème du jour; Quels sont les 3 produits alimentaires sans fin que vous voudriez avoir si vous étiez pris sur une île ?
(considérant que nos besoins nutritionnels sont déjà comblés, ce sont des bonus!)

Quelle question difficile quand même! Même que j'irais jusqu'à dire que c'est un peu chien, haha!




Le mumbai sushi de chez sushi momo :

“Crevette” tempura, échalote, avocat, patate douce et sauce curry




Et tiens, pourquoi pas la boule de crème glacée végane frite, toujours de chez sushi momo :




Et finalement, du chocolat.
Parce que.




Que pensez-vous de mes choix ? Feriez-vous les mêmes ?



8 commentaires:

  1. Hahaha j'aime que tes deux premiers contiennent de la friture =)

    Je n'aurais jamais choisi deux éléments sucrés. Tu sais, moi et le sucré... Mais le sushis, j'approuve!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi je me dis que si tous mes besoins nutritionnels sont rencontrés, j'ai le droit d'avoir accès à de la friture et du sucre!!!

      Effacer
  2. Réponses
    1. Faut bien compenser le manque de cholestérol de la diète végane à quelque part! haha

      Effacer
  3. J'apporterais bien Sushi Momo sur mon île aussi!

    RépondreEffacer
  4. I like the way you think...your favorite restaurant dishes in endless supply. That sushi looks absolutely delectable, and I like the look of the frite too...I wouldn't say no to the chocolate either, but could live without if needs be.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. I can't believe you can live without chocolate! :- O
      loll

      Effacer