mardi 29 septembre 2015

vegan mofo 2015 - roadtrip


Je ne pars jamais en road trip.
Triste. Je ne peux donc qu'y aller avec du théorique ici.



Alors, ce que j'emmenerais en road trip avec moi ?

Élément le plus important de tous, Smarty et son harnais rose de l'armée, prête pour l'aventure :





Ensuite, la bouffe!


Comme évidement ce trajet finirait au bord d'un feu sous un ciel étoilé, ça prend des guimauves!

Celles de Dandies à la citrouille peut-être ?



À moins que celles de Sweet & Sara ne soient plus intéressantes ?


Je peux vous dire que ces dernières sont un pur délice!!

Il est essentiel d'avoir du chocolat aussi !
Pourquoi pas celui de Theo ?




Parfait pour des guimauves au chocolat sur des biscuits!!!!!!!

Finalement, c'était une bonne idée ce road trip =)




8 commentaires:

  1. Bon plan!

    Je ne connaissais pas ces guimauves version citrouille. Je veux les essayer!

    RépondreEffacer
  2. Je veux essayer les guimauves à la citrouille!!!

    RépondreEffacer
  3. Des guimauuuuuves. Miaaaam.

    Mais comment feras-tu pour ne pas toutes les manger avant ton arrivée?

    RépondreEffacer
  4. Smarty looks beautiful in her pretty pink harness!
    I like your plan for having yummy guimauves under the stars. I haven't eaten marshmallows in years. These look good, the pumpkin ones sound interesting.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. She's my queen!
      So sad to hear that you didn't have marshmallows for too long!
      You may have those dandies on well.ca (if you're from Canada!)

      Effacer