vendredi 4 septembre 2015

vegan mofo 2015 : combo étrange


Quand j'ai vu ce sujet dans la liste du vgnmf15, je me suis dit "j'mange rien d'étrange moi!"
(J'entends en ce moment même Babette qui s'exclame en pleine stupeur)

Sérieusement, j'ai vraiment réfléchi pendant un bon moment avant de réaliser que finalement, j'ai du matériel pour ce sujet!

Alors voici un combo bizzarre, super rapide

Riz fromagé au poivre.







Je faisais ça quand ma mère préparait du riz.
Quand ça ne me disait rien de manger du riz blanc...



Me trouvez-vous étrange ?






10 commentaires:

  1. Hi hI! Étrange, oui, mais tu me donnes envie d'essayer! J'ai l'impression que c'est le genre d'affaire qui peut vite devenir une habitude ;-)

    RépondreEffacer
  2. Haha! Je dois être étrange aussi, alors, parce que c'est tout à fait mon genre et je suis certaine de l'avoir déjà fait avec des kraft singles :)

    Mais tu me rappelles! Il faut que je le fasse avec du fromage végane!! :O
    Le Daiya, c'était concluant?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Loll, je faisais ça avec les singles de kraft quand j'étais chez mes parents !!!

      Le Daiya était conluant, mais peut-être que tu aimerais mieux avec le vegan gourmet ? qui sais ? :-D

      Effacer
  3. Étrange, peut-être. mais je mangerai ça avec plaisir!

    (Forgive my school French.)

    RépondreEffacer
  4. Tu me donnes juste le goût d'essayer!

    RépondreEffacer
  5. Toi, rien d'étrange?!

    Je trouve souvent ça platte de manger du riz et je suis accro au Daiya, alors il m'est arrivé à quelques reprises de mettre du fromage dans mon riz, ça le rend tellement meilleur. La prochaine fois, j'ajoute du poivre.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je savais que tu allais réagir, lolll :-D
      Je croyais être la seule à faire ça mais maintenant que je sais que toi et Maya le faites aussi, je me sens moins bizarre!

      Effacer