samedi 19 septembre 2015

vegan mofo 2015 - repas sur le pouce


C'est vraiment drôle que ce soit tombé aujourd'hui ce sujet là.
Parce que j'étais en shopping avec mon amie Anny ; on cherchait des cadeaux pour un shower de bébé.
On ne savait pas quoi acheter du tout.
On courait comme des poules.

Après le magasinage, je devais retourner chez-moi sortir Smarty.
Elle doit bien faire ses besoins.

Et après, on devait aller faire la surprise à la future maman.

Donc vous comprendrez que nous avons un peu rushé et pas diné.
Nous avons atteri à la Place Versailles.

Alors voici mon lunch sur le pouce :


Un nuage.
Fait avec du TOFRUI!

C'est disponible chez La crémière.
Cette fois-ci, je me suis pris un nuage aux fraises.

Trop beau pour être vrai ?


Ce n'était pas mon premier Tofrui :


Sur cette dernière photo, mon tofrui est aux cerises. Génial.

Je devrai avoir des desserts glacés pour dîner plus souvent!!




6 commentaires: