mardi 15 septembre 2015

vegan mofo 2015 - obama en visite!



J'ai invité Obama pour souper...



Quelques minutes plus tard, une pensée atroce surgit dans son esprit!!



Il appela sa femme...



Mais le président des États-Unis d'Amérique n'allais pas se débiner de la sorte!
Il s'auto-encouragea devant le miroir de la salle de bain.



Il est assez poli pour m'aviser qu'il est en chemin...



À son arrivé, Barack avait appris deux phrases en français!



Au menu...



L'heure H arrivée, je présente le plat 



Quelle ne fut pas ma surprise de voir le président avoir une faim de loup!
Il alla même jusqu'à dérober les burgers des autres convives! :-O



Par contre, j'ai pu lire la crainte sur son visage lors de la première bouchée!



Au final, je crois qu'il a apprécié son souper!



Et la soirée était terminée...



Le lendemain...



15 commentaires:

  1. Ha ha !!!! Trop, trop, trop drôle Lapin !!! Vraiment, j'adore ce billet !!! C'est juste trop cool. Merci pour ce sourire aujourd'hui :)

    RépondreEffacer
  2. Ah ah! Excellent! Quel travail aussi! Mais génial!

    RépondreEffacer
  3. Un photo-roman très réussi. Je ne m'attendais pas à ça!!!
    Les États-Unis d'Amérique vegan à partir de demain. Wouhou :)

    RépondreEffacer
  4. Réponses
    1. :D
      Je riais toute seule chez-nous quand j'ai "écris" ça !

      Effacer
  5. This is hilarious! Thanks for the laughs! Well done!

    If only he would tell everyone to go vegan...

    RépondreEffacer
  6. Quelle super scénario et quel billet extraordinaire. Merci du bon moment passé à le lire!

    C'est sérieusement le meilleur billet que j'ai lu aujourd'hui sous ce thème.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. *Quel ou non pas quelle (j'étais trop enthousiaste)

      Effacer
    2. Merci !!!

      Je te pardonne ta faute de frappe émotionnelle ! XD

      Effacer