samedi 3 octobre 2015

theo, du chocolat bio & équitable, sans ogm

85 grammes de chocolat riche au goût et satisfaisant.
Biologique, équitable et sans ogm.

Voilà ce que propose theo chocolate.


Trouvé chez Tau sur la rue Langelier à St-Léonard, juste à côté des Endangered Species, je n'ai eu d'autre choix que d'en acheter.


  

Je suis une bibitte à sucre et je peux facilement engloutir ce genre de truc en un seul temps.
Par contre, ce chocolat est de bonne qualité, au point où je l'ai fini en deux jours à la place.

C'était très bon.
Des éclats de noix de coco étaient présents et ajoutaient de la texture au produit.


Malgré que la marque n'offre pas uniquement des produits végétaliens, il y a plusieurs options disponibles.

Ces options ne sont pas clairement indiquées sur les barres de chocolat.
Il faut savoir où regarder, c'est à dire juste à côté des informations nutritionelles.








Plusieurs autres options végétaliennes  sont disponibles :

Classic bars :

Sel de mer
Gingembre
Framboise
Pure 85%
Orange
Chili
Amande salée
Noix de coco
Pure 70%
Cerise et amande
Menthe





Je crois que ma prochaine barre sera Sel de Mer...
Le sucré-salé, j'adore.

Vous, quelle saveur vous appelle ?





6 commentaires:

  1. I like the coconut one, but I think I need to try the salted one too. I'm not a huge chocolate fan, but I like a little bit sometimes. The Theo factory is a few blocks from my work, and a lovely smell of cocoa is always wafting through the air. As good as it is, I think that cocoa smell is almost better than the chocolate.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. I envy you, I wish I wasn't a chocolate lover... Too many calories :'(
      Chocolate smell all over the place ? Could be worse! =D

      Effacer
  2. Je dirais que la saveur amande salée est tout simplement extraordinaire! Merci de me l'avoir fait découvrir. J'aimerais aussi essayer cerises et amande, menthe et orange et framboise.

    Rose : You smell chocolate near your work? That is so amazing!

    RépondreEffacer